Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vénus1971

Wilson cherche une famille URGENT...

Messages recommandés

Wilson cherche une nouvelle famille :) ♥ Go Go Go ♥ On Partage ♥ Possibilité de transport jusqu'à Québec ce samedi :)
POUR PLUS DES INFOS CONTACTÉ LA PERSONNE RESSOURCE
numéro de téléphone : 418 486-2412 et mon adresse courriel : aux1001pattes@hotmail.ca
elle est de Lambton en Estrie! Mais elle peux faire du transport
jusqu'à une certaine distance raisonnable
SON NOM EST Vicky Fillion

je diffuse ce message
Voici un chiot des plus adorable! Wilson est un mélange de Labernois et de Rottweiler né le 27 août 2011!

C'est une boule d'amour, quelque peu craintif au départ, mais s'adapte très rapidement à son nouvel environnement.
Aidez-moi à lui donner une deuxième chance!
Pour plus d'info, écrivez-moi en privé :)
♥ Voici les animaux qui sont chez nous en ce moment que j'ai sauvés il y a quelques temps. N'hésitez pas à vous informer si vous tomber en amour avec l'un d'eux! ♥ Ils ont tous besoin d'une deuxième chance et surtout de beaucoup d'amour! ♥ ♥ ♥ Les frais d'adoption varient de 10 $ à 50 $. Mais le prix n'est pas important lorsque l'on fait le choix de sauver un animal et de lui donner une seconde chance. La preuve, c'est frais d'adoption ne couvre même pas à 10 % l'argent que j'ai déboursé pour les 8 magnifiques chiens et 10 adorables chats qui ont trouver refuge chez nous cet été! ♥
Par : Vicky Fillion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...