Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Animal

Urgence pour un beau Labrador noir (L'euthanasie l'attend)

Messages recommandés

Urgence Lab bon chien stérilisé va être euthanasié/ RUSH Lab good dog neutereld will be euthanazed

(Message d'une femme qui travaille dans cette clinique vétérinaire de Montréal)


Un client de la clinique a décidé de faire euthanasier un chien pour cause de déménagement. Ce chien est bien connu de la clinique et l'équipe a décidé de convaincre les propriétaires de lui donné un délai. Les propriétaires ont signé un document d'abandon mais ont aussi payé pour une euthanasie. Si le chien ne trouve pas TRÈS rapidement une famille, il sera malheureusement euthanasié. C'est urgent !!


Voici le message
Je m’appelle Brutus, je suis un Labrador noir de 4 ans opéré, vacciné et je cherche un foyer. Je suis bien élevé je peux vivre avec d’autres chiens, des chats et même des oiseaux. J’aime aussi beaucoup les enfants. Je suis propre, docile, enjoué et un fidèle compagnon. Raison de l'abandon, déménagement.
Ma mère a dit qu'il est calme et très obéissant et a pas jappé du tout a la clinique alors qu'il était en cage. C'est un labrador avec une belle grosse tête.

Contacter :alain.jo@videotron.ca

------------------------------------------------

Message from a woman who works at that Montreal clinic


A client has decided to have his dog euthanised because he is moving. We all know this dog at the clinic and we tried to persuade the owner to give the dog a chance, to give it some time. The owners signed a discharge but also paid for the euthanasia. If this dog is not soon adopted, he will be put to sleep. It’s urgent!

Here’s the message:

My name is Brutus. I am a 4- year-old black Labrador, sterilized, vaccinated and I am looking for a new home. I have good manners and can live with other dogs, cats and even birds. I love children. I am potty trained, docile, fun loving and a faithful companion. The reason I was abandoned? Owners moving.

My mother says that he is calm and obedient and didn’t bark once at the clinic while in his cage.
Contact: alain.jo@videotron.ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ---
Il est sauvé de l'euthanasie- Un centre de rescue (sauvetage) pour Labradors l'a pris en charge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...