Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
animo-aequoanimo

Petit carlin de 3 ans : ADOPTÉ

Messages recommandés

Bandit, carlin de 3 ans, déjà castré. Bandit doit partir de son domicile actuel car sa maitresse est très malade. Elle n'a plus assez de force pour en prendre soin. Bandit vit dans une entrée de cave en béton, froide et humide. Le mari de la dame ne veut plus que le chien dorme dans la maison, alors Bandit dors dehors, au froid et à l'humidité. Bandit a un tempérament enjoué. Il aime tout le monde, et le montre en sautant et en tournoyant. Après quelques temps, il parvient à se calmer. Il aime bien faire une promenade matin et soir, étant donné le manque d'exercice dû au petit endroit ou il vit.

Je m'en occupe depuis près de 4 mois, et il écoute très bien. J'ai 5 chats dans la maison, et Bandit ne s'en occupe pas vraiment, à moins d'une invitation a jouer directe. Je rencontre souvent des chiens lors de nos 2 promenades quotidiennes, et le contact est toujours facile avec les autres chiens, il ne démontre aucune agressivité, juste une grosse envie de jouer! Il adore les enfants, jouer à la balle jusqu'à épuisement et se rouler dans l'herbe! Il affectionne particulièrement les choses qu'il peut machonner. Je pense qu'une fois installé dans une famille qui l'aimera et en prendra soin, Bandit deviendra un compagnon fidèle et aimant. Il est propre dans la maison, il demande la porte pour ses besoins en nous fixant avec insistance ou en grattant notre main avec ses pattes avec la même insistance. Quand on lui demande s'il veut faire pipi, il fait la toupie jusqu'à la porte! Un vrai bouffon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
Le mari de la dame ne veut plus que le chien dorme dans la maison, alors Bandit dors dehors, au froid et à l'humidité.
Shit

Pauvre petit ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille avant l'hiver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Animal a écrit:
Citation :
Le mari de la dame ne veut plus que le chien dorme dans la maison, alors Bandit dors dehors, au froid et à l'humidité.
Shit

Pauvre petit ! J'espère qu'il trouvera une bonne famille avant l'hiver


C'est fait ! cheers

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...